MEQUINENZA

Bienvenue à Mequinenza (ESPAGNE), pèche du silure, perche, sandre et de grandes carpes 

Peu d'endroits offrent des possibilités de pêche offertes par l'Ebre et de ses lacs (Mequinenza et Ribarroja). Selon la saison et les goûts de pêcheurs, la pêche du silure sous ses diverses formes pour presque toute l'année. Sans doute les formes les plus extrêmes de la pêche du silure est a leurre et a la mouche, ils sont d'adrénaline pure, mais il ya d'autres façons d'attraper plus statique et tout aussi efficace que la pêche avec pellets ou au vif. 



La renommée de las grandes carpes de l'Ebre a sauté les frontières et sont maintenant connus dans toute l'Europe et de plus en plus carpistas qui visitent, la variété  prédominant est la carpe commune, mais a également des carpes royales, l'amorçage massive avec des pellets pour la pêche du silure a été la carpe croître rapidement, pour atteindre beaucoup de poids dans un court espace de temps. 


Pêche au sandre et perche est aussi un symbole de l'Ebre, en particulier le lac de Mequinenza a une population de "Sandres" vraiment excellent pêcheurs réunir de toute l'Europe, notamment en France avec sa mort manié technique populaire ou de pêche avec drachkowitch.
La réglementation en vigueur dans le réservoir Ribarroja Mequinenza et impose un quota de six captures par pêcheur par jour.





Bien que la pêche de l'Ebre est ouvert toute l'année et de la pêche est possible toutes les espèces tout au long de l'année pour le silure a leurre et a la mouche les meilleurs mois sont de la fin de Mars à Juin et Septembre et Octobre et la pêche di silure avec des pellets de Mai à Novembre.
Pour le sandre de Janvier à fin Avril et Octobre à Décembre.
La pêche de la carpe (Carpfishing) de Mars à Novembre, bien que la plupart de l'année est possible à la pêche des appâts carpes Ebre sont bien pris, même pendant les mois plus froids de l'hiver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire