jeudi 25 octobre 2018

MEQUINENZA, GUIDE DE PÊCHE DU SANDRE

Avec la descente des températures il y a des poissons qui montrent une plus grande activité, dans le cas du sandre année après une année l'Automne est un mois excellent pour sa pêche, avant que les froids rigoureux hivernaux n'arrivent.

La pêche du sandre avec leurres est réalisée depuis une embarcation, il est fondamental de connaître la technique, les attachements et les lieux de pêche, ces poissons sont assez particuliers et le plus important dans sa pêche est la localisation. Pour cela les heures de pêche sont importantes, connaître le type de fond sur celui qui est pêché, les postures qui une année après une année donnent des poissons et avoir assez d'expérience comme, pour savoir, vous distinguez chaque pierre du fond. 

Bien que Mequinenza ne soit pas ce qui dans son jour est été pour le sandre, il continue de donner des poissons s'il est connu de ce qui est pêché. 

Chez ces mois automnaux il est fréquent la capture de silures de taille moyenne avec équipes de sandre qui offrent un combat est égale à égal, toute une décharge d'adrénaline.

Je vous laisse avec quelques photos de sandres pêchées dans ces mois automnaux dans des eaux du réservoir de Mequinenza. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire